MYOSOTIS CREATIONS fête ses un an!

Publié le par Karine

Hier, Aurélie-Marie soufflait la 1ère bougie de MYOSOTIS CREATIONS.

 

 

Elle a accepté de répondre à quelques-unes de mes questions, petit reportage:

Bonjour Aurélie, 1 an déjà !!!

 

Combien de créations : 

-43 fiches et 2 supports à broder.

 

Combien de salons : 

-5 salons, 2 expositions et 1 marché de Noël

 

Combien de visiteurs : 

 

-Quasi 17000 visiteurs en 1 an car le site à été lancé le jour de a création de Myosotis créations !

Je ne parle pas du blog, car c’est plus ma vie de tous les jours, les échanges avec les copines, un moyen de m’évader ! hihihihi

 

Point positif de cette aventure :

-Je suis toujours là ! ^^ 

 

Point négatif : 

-Tout ce qui est administratif, les charges et autres qui font qu’on se demande si l’Etat est vraiment pour la création d’entreprise !

La méchanceté aussi de certaines brodeuses qui pensent que honnêteté rime avec vacherie ! On peut ne pas aimer le travail d’une personne ce n’est pas une raison pour la détruire ou l’insulter ! Je repense à une femme qui en passant devant mon stand avec une amie a crié « Je ne regarde pas ce stand c’est trop moche, ça m’abîme les yeux ! »… J’aurais dû lui dire de porter des lunettes ! hihihihi

 

Le plus mauvais souvenir : 

-Les premières fois que j’ai exposé quand on venait me dire, c’est très beau, mais on achète pas on verra si vous êtes encore là dans un an ! ou on achète pas car vous êtes pas connue !

No comment !

 

Le plus beau souvenir : 

-J’ai beaucoup de beaux souvenirs ! le plus beau reste celui où une jeune maman s’est approché de moi les yeux pleins d’étoiles en me disant que mes créations c’était exactement ce qu’elle cherchait ! Qu’elle adorait (je peux vous dire que j’ai sentie que c’était vrai, je l’ai vu, elle était toute douce avec ses grands yeux qui brillaient !)

Et ça je peux vous dire que c’est le plus beau souvenir car sincèrement quand on vous dit qu’on aime votre travail et qu’il faut continuer à faire de belles choses, vous redoubler de travail et de passion !

C’est pour ça aussi que j’aime ce que je fais….

 

Les nouveautés pour les prochains mois : 

-1 série de 4 chats, 1 grille pour l’unicef, 3 mini kits pour les débutantes ou pour offrir avec des sacs assortis , des cochons + 2-3 autres créations qui sont faites mais non brodées ! ^^

 

Ton prochain salon : 

- J’ai la chance de pouvoir aller à la foire fouille de Nivelles fin septembre ! Youpi ! 

 

Rendez-vous dans un an ? 

- oui oui oui avec le plus grand plaisir ! ^^

Pour l'occasion, Aurélie propose une grille gratuite disponible ici, et courrez vite voir son catalogue, une remise de 10% vous attend pour quelques jours!

Merci Aurélie!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> Merci Karine pour cette ITW super sympa ! Et merci à Aurelie Marie pour ce qu'elle fait !! Et ce sourire !!! <br /> C'est frais et tout doux ... tiens je vais refaire un BB juste pour avoir une excuse pour acheter ces grilles !!!LOL<br /> En attendant, lors de notre prochaine rencontre, j'emmenerai ma fille debutante pour lui faire choisir son premier KIT !! C'est tres bien de penser aux futures brodeuses !<br /> KIsous<br /> LSR
Répondre
V
Je pensais pas que des gens pouvaient être méchants sur des salons , en générale quand on y va , c' est pour admirerbonne continuation
Répondre
F
Je reste estomaquée de voir que les gens peuvent être des fois si désagréables!"on verra si vous êtes encore là dans un an"quelle goujaterie!!!Bravo en tout cas, d'être là, et de nous faire partager tout ça!
Répondre
N
c'est super ce petit reportage et on apprend à connaître une créatrice, je vais aller faire une petite prise de connaissance car ça à l'air très sympa ce qu'elle fait
Répondre
C
j'ai eu l'occasion de te rencontrer à Fizz-james ,si je ne me trompe !!!! et je t'ai trouvé pleine de fraicheur et tres souriante!!!!  reste comme ça !!! à bientot ,à Nivelles !!!!!! ELIANE
Répondre