Le moment des bonnes résolutions est arrivé!

Publié le par Karine

Et oui nous voila en 2006 et comme tous les ans on a tous qqs bonnes résolutions dans la tete! Quelles étaient les votres l'an passé? Les avez vous tenues??

Et cette année?

L'an passé j'avais pris pour bonne résolution de maigrir, j'avais très mal commencé l'année mais comparé au 1er janvier 2005 j'ai perdu 5 kilos! Je remets donc cette résolution cette année encore, sait on jamais? encore 5 kilos ce serait chouette!!

 

Par contre j'ai pris qqs bonnes résolutions en broderie. Je souhaite broder un peu plus pr moi et ma famille! Je fais une pause dans les echanges, rondes. Et voici ma liste de ce que j'aimerai broder cette année

On verra le 1er janvier 2007 ou j'en suis!!

A FINIR

  • Une enveloppe pour Maxime
  • Sac nuancier  DMC
  • Horloge Vervaco pour Maxime
  • Coussinet en lin

A BRODER

  • Coussin lavande
  • Porte PQ lavande
  • Couvre mètre ruban
  • Bannière Joyeux Noel de Bleu de soie
  • Corbeille a ouvrages
  • Calendrier de l'avent Permin of copenhagen
  • Cupid with dove de Lanarte
  • Coeur Petites sourirs d'Isabelle Vautier pour Maxime
  • Etole DMC
  • PCPA et porte aiguilles
  • Quelque chose pour Clément
  • Et pour finir le cadeau merveilleux que m'a fait mon amie Delphine hier soir! Merci encore a elle:

 

 

Voila pr la broderie.

J'aimerai aussi beaucoup m'initier au hardanger et au cartonnage.

Alors qu'est ce qui sera fait dans cette liste dans un an?????? Rendez vous régulièrement sur mon blog pour le savoir!!!!!!!!!

 

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et les résolutions pour ton blog ? Je me permets de t'en suggérer quelques unes : faire un sujet livre d'or pour qu'on puisse faire des commentaires plus généralistes, de créer des catégories précisant le type d'articles ( broderies , quotidien, bricolages divers, etc)  et surtout faire un article où tu mets les calques utilisés pour tes color windows  ... ( t'as voir  le mien  ? c'est )
Répondre
K
Je suis une petite joueuse concernant les blogs!! il est pas vieux et je passe deja bcp de temps sur le zordi, faut que mes petites croix avancent!<br /> Par contre pr la 1ere fois j'ai lu cet aprem des articles concernant des mises en page des faq...<br /> Du coup je prends note de tes commentaires et je verrai ca un peu a la fois!<br /> Si j'ai des questions je te demanderai ;-)<br /> Le tien, j'y suis allé ce matin mais j'y retournerai lundi pr en lire un peu plus, promis!! 
S
Que de bonnes résolutions et quel programme !!!<br /> Donc rdv, l'année prochaine pour faire le point !! lol
Répondre