Hardanger

Publié le par Karine

Cela faisait partie de mes résolutions pour 2006, commencer le hardanger. j'ai lu des magazines lu des articles vu plein de jolies photos parcouru minutieusement des pas a pas et j'ai jamais osé... jusqu'a aujourd'hui!

Merci Sandrine pour tous les conseils et le super pas a pas que tu as présenté, voici le debut de ce que j'ai brodé cet aprem. Je m'y remets dans qqs minutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour un premier c'est une réussite Bravo Moi aussi j'en ai fait un il est ici si tu veux le voir http://cathy1629.over-blog.com/categorie-499646.html  Ton blog est un regal Cathy
Répondre
K
Merci cathy pour ces gentillesses, je file voir ton blog!
S
Très bon début. Tu verras c'est super simple. bisous <br /> Sandrine
Répondre