Boite a mouchoirs

Publié le par Karine

Cela fait quelques temps que j'ai terminé de broder le devant. je pensais vous le montrer en meme temps que l'arriere mais j'ai un gros blocage, je voulais y broder des papillons mais j'en trouve pas a mon gout ou alors ils st trop grands. du coup j'utilise ma boite comme ca pr le moment on verra quand j'aurai un coup de coeur!

 

Cliquez sur la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour revenir sur le montage, quand Aurélie m'en avait parlé, j'imaginais un truc qui recouvrait la boite avec des nouettes sur les cotés (comme une housse de canapé en fait), mais sans tissu sur le fond , si je suis claire lol....
Répondre
K
oui je comprends mais c'est peut ere pas super pratique pr le bouger de place....<br /> J'avais vu une fois un projet de couture pr en faire une mais je ne sais plus ou dsl....
M
C'est très sympa!
Répondre
B
Quelle bonne idée de priscilla !
Répondre
P
Hihi, tu n'as qu'à broder "à vos souhaits" si tu ne trouves pas de papillons; c'est une bonne idée une boite à mouchoirs, je m'en ferais peut-être une, mais pas de la même façon, au niveau du montage je parle...
Répondre
K
Merci Prisci! ton idée n'est pas mauvaise.<br /> J'ai été aussi un peu decu en mettant ma boite ds le tissu, j'imaginais pas que ca rendrait comme ca. je ne suis pas couturiere je l'ai acheté comme ca. mais au fil des jours ca ne me choque plus.<br /> Merci ;-)