Bourse-au fil des reves

Publié le par Karine

Et voila ca y est elle est terminée, j'en ai révée et je l'ai faite , entièrement de mes petites mains je n'ai meme pas demandé d'aide pr la couture, tout est demoi! Quelques personnes l'ont vu aujourd'hui et ont trouvé que j'avais fait du bon boulot, moi je l'adore! J'en suis gaga!

Voila ce que ca donne:

 

Cliquez pour agrandir les photos!

 

Moi qui m'étais posée bcp de questions concernant les fils de soie, j'ai finalement opté pr du 498 de chez DMC vu que j'avais craqué sur un tissu de couleur rouge en peu marbré (même si ca ne se voit pas trop sur les photos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe ta bourse ! J'en suis jalouse !! Va falloir que je lance un jour, mais i lfaut trouver le bon diagramme et le bon tissui et... prendre des cours de couture !!
Répondre
K
Pas besoin de cours de couture c'est syper facile a faire! je te promets!
N
Tiens, tiens ! Une connaissance. Je parle de la bourse ... nous, non.<br /> Le plus drôle c'est que je l'ai mise hier dans mon blog (elle est finie seulement depuis les vacances de Noël). Je l'ai faite à ma façon, si vous voulez aller la voir ...<br /> Mon blog lui aussi est tout récent.
Répondre
K
Je passerai avec un réel plaisir sur ton blog (ici on se tutoie ca reste familial ;-)<br /> Mais demain, aujourd'hui je cours hihihi! cette bourse est vraiment une merveille a confectionner et je l'utilise tous les jours!
W
superbe!!  tu peux effectivement être fière de toi  il est parfait !<br />  
Répondre
K
oh ca me touche, merci!
A
sublime ! tu peux être fière de toi, tu as fais un travail remarquable....<br /> Elle est vraiment superbe ! Alors comme flo si tu en as assez de la voir tu sais où l'envoyer ! lol<br /> Allez continue de nous regaler les yeux.
Répondre
K
Merci!!!
P
Adorable cette petite bourse. Tu as raison d'être fière de toi !
Répondre
K
Merci Pascale!