Mercredi, jour des enfants

Publié le par Karine

J'ai la chance d'avoir un petit garçon qui adore les travaux manuels, disons plutot qu'il aime qu'on joue avec lui. Le mercredi, entre les jeux de société les dessins animés et les livres, on crée!

  R

Depuis quelques temps ce qu'il aime faire c'est les perles hama. Voici une photo des dinosaures et du petit coeur qu'il a fait.

Le petit coeur est pr moi il est pendu ds ma chambre et il a décidé qu'il allait en faire pr la fete des grands mères (mars)

Bonne idée n'est ce pas?

Cliquez sur la photo pour agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO au petit créateur en herbe. Ma fille, est elle auss, accro a ces petites perles, d'ailleurs sur mon blog (dans sa page) il y a des photos de ce qu'elle a déjà fait. Cela peut donner des idées à ton petit bout (car elle fait beaucoup de coeurs !!)<br /> Amitiés à vous deux
Répondre
K
Merci pour ton comm, je vais voir de ce pas!
M
superbe bravo.Tu peux être fière de ton fiston.Bisous
Répondre
V
Bravo à ton ptit bambin, il me tarde que le mien soit en age de pouvoir créer pour le moment il joue encore avec ces voitures et ne tiens pas très longtemps en place lol
Répondre
K
Ca varie d'un enfant a un autre mais je pense que les vraies acticités sympas tu peux les commencer quand il aura 4 ans environ. Merci pr lui!
P
C'est très mignon Karine félicite Max de ma part!!!
Répondre
K
Merci!