Tete en l'air!

Publié le par Karine

Le facteur amène parfois de bien mauvaises nouvelles, souvent des factures et de temps en temps, une bonne surprise!

Ce fut le cas hier. J'ai fais un échange avec une copine Edwige, et voici ce que j'ai recu hier:

Je trouve ca super mignon, merci Ed!!!!

Cliquez pour agrandir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super chouette!!!!!
Répondre
K
j'adore aussi! il trone fierement dans ma cuisine ;-)
B
Tu es bien gâtée. Et c'est vraiment charmant.
Répondre
K
Merci anne!
V
Ah oui en effet très belle surprise c'est vrai que ca change des factures ;) bon samedi moi je vais retourner à mes broderies car dehors il fait bien froid avec tout plein de neige brr autant resté au chaud ;)
Répondre
K
ca veut dire qu'il y aura bientot du nouveau sur ton blog, chouette!
W
tu es drôlement gâtée !<br /> j'aime beaucoup !  j'en profite pour te demander ton adresse e-mail afin de t'envoyer mes grilles 
Répondre
K
J'ai eu ton mail, j'y reponds ce soir ou demain! ;-)
M
C'est très joli! tu es bien gâtée.<br /> Méli.
Répondre
K
Biz meli!! la neige a fondu??