Porte PQ-1ère partie

Publié le par Karine

Voila, j'ai terminé la 1ère partie du porte PQ a la lavande, les points étaient forts éparpillés c'était pas bien facile a faire!

A bientôt, bon dimanche et merci pour toutes vos visites et vos commentaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour l'instant je brode un mobile, enfin j'ai fini la broderie , il me faut faire le montage maintenant; j'ai plusieurs projets de tableaux pour noel, mais pour l'heure je vais m'attaquer au tableau pour la maitresse de Shana;<br /> Pour le blog, je n'y ai jamais réfléchi à vrai dire, et je ne suis pas sure de savoir comment m'y prendre....<br /> Bisous
Répondre
K
Mais si c'est pas  compliqué, tu peux tjrs demander conseil a tata Karine ;-)))))
V
Ah en effet bel avancement, je vois qu'il n'y a pas que moi qui brode avec enthousiasme lol
Répondre
K
Merci Vero!
B
Hé ! hé ! je constate que tu as bien travaillé.
Répondre
K
Merci bcp!!
P
Et bien c'est une affaire qui avance c'est bien!!!<br /> Pour le bonhomme de neige, les enfants en ont fait avec grand plaisir, mais moi je travaille de nuit en ce moment alors j'angoisse pour les trajets et je roule à 2 à l'heure; enfin plus qu'une nuit et c'est fini....<br /> Je vais continuer mon truc de noel, plus que quelques heures et ce sera fini!!!
Répondre
K
Noel? tu ne fais pas un tableau de fin d'année???<br /> A quand un blog pr nous montrer tes en cours? et le bonhomme de neige par la meme occasion ;-)